Teki & Co
Pour tirer mon cul !!!
mon dna |
Voila mon scooter la Gilera DNA 50cc un des scooters les plus puissant qui existe sa marche bien s'est beau et sa porte mon cul super j'achète lol
- Commentaires textes : Écrire
Les matt-o-caster(la Manson Silver)
Voici la Manson Silver |
Cette guitare est la première que Matt ai fait faire par le désormais célèbre luthier Hugh Manson.
Année de fabrication : Janvier 2001
Corps : Peuplier, recouvert de feuilles d'aluminium
Manche : érable, touches en palissandre
Micro manche : Seymour Duncan Hot P90
Micro Chevalet : Kent Armstrong Motherbucker
Circuits additionnels :
- Zvex Fuzz Factory
- MXR Phase 90
- Graphtech Ghost acoustic saddles via preamp (système piezzo)
- Capteur midi Roland GK2 MIDI
- Switch on/off
"Matt est venu au magasin et m'a demander de lui concevoir une guitare. Il avait une idée bien définie de la façon dont il voulait qu'elle sonne. Nous avons schématisé la forme du corps, je dessinais pendant qu'il me donnait son avis et tout a été bouclé assez vite, je pense qu'il y a juste eu une légère altération sur la corne du dessus. [...]". - Hugh Manson.
Les matt-o-caster(la Manson Black)
La Manson Black |
Année de fabrication : mi/fin 2001
Corps : Acajou
Manche : érable, touches en palissandre
Micro manche : Seymour Duncan Hot P90
Micro Chevalet : Kent Armstrong Motherbucker
Circuits additionnels :
- Zvex Fuzz Factory
- Zvex Wah Probe
- MXR Phase 90
- Fernandes Sustainer
- Bande contrôleur MIDI
- Capteur midi Roland GK2 MIDI
- Switch on/off
- Graphtech Ghost acoustic saddles via preamp (système piezzo)
Hugh Manson à propos de la bande contrôleur MIDI : "Matt est venu me demander si je pouvais lui construire une guitare avec une pédale whammy à l'intérieur. J'ai réfléchi pendant un moment et je lui ai répondu que nous pouvions. J'ai alors regardé l'arrière d'une pédale whammy et j'ai réalisé que cela consommait énormément de courant. A moins de vouloir une guitare pleine de piles et inutilisable plus de 40 secondes, cela ne pouvait pas marcher. Et là j'ai réalisé que les derniers modèles de whammy possédaient un contrôleur midi. Je suis donc allé voir l'un de mes grands amis, Ron Joyce, qui s'occupe de tous ces trucs électroniques étranges, et j'ai dit "je veux contrôler cette pédale depuis cette guitare". Il m'a dit que la seule chose dont j'avais besoin était un potentiomètre. J'ai jeté un coup d'oeil à ce que j'avais mais j'ai réalisé qu'un potentiomètre rotatif n'était pas adapté. Nous avons donc installé le pad midi d'un clavier dessus, relié à un microprocesseur pour contrôler la whammy. Ca peux contrôler une pédale whammy, un chaos pad, régler l'intensité des lumières... tout ce que vous désirez en terme de MIDI. Je ne pense pas que quelqu'un ai déjà fait ça sur une guitare avant."
- Commentaires textes : Écrire
Les matt-o-caster(la Manson Laser)
La Manson Laser |
Année de fabrication : 2002
Corps : Peuplier, finition "miroir brisé" et recouvert de lasers
Manche : érable, touches en palissandre
Micro manche : Rio Grande Bastard
Micro Chevalet : Rio Grande Crunchbox
Circuits additionnels :
- Zvex Fuzz Factory
- MXR Phase 90
- Graphtech Ghost acoustic saddles via preamp (système piezzo)
- Capteur midi Roland GK2 MIDI
- Switch on/off
Hugh Manson a propos de la finition : "La guitare possède une finition "miroir brisé", j'ai acheté une feuille de miroir plastique que j'ai posé sur le corps. Une fois collé cela paraissait trop beau, ça faisait trop neuf. J'ai donc prit un risque en grattant des rayures dans le bois de la guitare pour que le plastique ressemble un vieux miroir du 18e siècle."
Hugh Manson à propos des lasers : "Je conduisait près d'un aéroport une nuit et j'ai vu ces avions avec leurs lumières allumées. Je me suis dit "c'est ce dont tu as besoin, met les lumières sur la guitare !" [..]. J'ai acheté des lasers et des cristaux que j'ai montés sur la guitare. A ce moment le groupe était sur le point de jouer au Reading Festival donc je me suis pressé pour qu'elle soit prête pour.
Les lasers sont connectés à un petit microprocesseur de sorte que plus vous jouez fort et plus leur rayonnement est puissant. Le seul problème avec eux est le besoin de présence de fumée, les lasers ont inutile sans fumée ou ténèbre. Si vous êtes un chanteur la dernière chose que vous voulez est de la fumée. Matt l'a donc utilisée au Reading et c'était beau mais tout le potentiel n'a pas été utilisé. Et bien entendu, poser des lasers sur l'avant de la guitare et dieu sait combien de câbles, n'est peut-être pas le mieux pour sa sonorité. Et c'est très lourd, environ 1fois&demi plus qu'une Les Paul".
Lire les commentaires textes
lool !
salopio ! tu va voir si je te chope ! :p